mercredi 24 avril 2013

Indonésie


La dernière partie de mon voyage me ramène en Indonésie, à Bali et les îles environnantes. J'ai décidé d'y poser mes bagages plusieurs semaines, pour travailler sur un projet personnel de photo sous-marine (que je n'ose pas encore montrer !), shooter le Trash the Dress le plus épique de tous les temps (incluant un jukung, ces barques de pêche indonésiennes typiques, des mariés qui n'ont pas eu froid aux yeux, un assistant plongeur, un début d'orage, et moi-même avec un équipement de plongée sur le dos...), et passer mon diplôme de divemaster / guide de palanquée.

Good times.

5 commentaires :

  1. Quel regard...! Qui poétise, magnifie, et immortalise l'Amour en son feu, la Terre, l'Eau, l'Air...à travers des bleus et des verts profonds et chauds comme un rêve...
    Quand la photo devient Art....
    Admiration...
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos de "trash the dress" ! On a l'impression que la photo avec les mariés entourés d'enfants sort tout droit d'un film. Les mariés ont du être comblés !

    RépondreSupprimer
  3. L'avant dernière photo, des mariés encerclés d'enfants, est à tomber, renversante, devrait remporter tous les prix de photographie, chair de poulesque, une" Doisneau" version 2010, un baiser à couper le souffle.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique. Vraiment. De la vie se dégage de chaque image, c'est beau, clair et bien traité ! La trash the dress est excellente !
    Respect !

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful! Bonjour from a fellow photographer in France!

    RépondreSupprimer

Nicolas Chauveau - Photographe de Mariage France & International.