En dehors de ces considérations spirituelles, le Cambodge, avec ses rares routes goudronnées et son réseau de transports quasi inexistant, est aussi le paradis du deux-roues. Vélo, moto et scooter sont les moyens de transport de prédilection des locaux, et selon moi la meilleure façon de visiter le pays... à condition de connaître son sujet : emprunter les axes goudronnés revient plus ou moins à jouer à la roulette russe, traverser une ville sans accident relève de l'exploit (si vous êtes en manque de défis, essayez Phnom Penh de nuit à l'heure de pointe !), et le reste du "réseau routier" demande une certaine expérience en tout-terrain !
J'ai peu de photos (le matériel et la moto ne font pas bon ménage... certaines sont même faites avec mon téléphone...) mais que de souvenirs !
Dans le prochain article, on part en Indonésie... avec beaucoup plus d'images.















Bravo pour ces superbes photos, j'étais au Cambodge en février, les rizières étaient très sèches, et du coup les paysages n'avaient pas la même magie. Ca donne envie d'y retourner en saison des pluies...
RépondreSupprimerAvez-vous pour projet d'aller en Mongolie ?
Ce sont très belles photos merci, elles donnent l'envie de visiter et découvrir ces beaux paysages.
RépondreSupprimerCes photos sont très belles et laissent rêveur. En parcourant ce blog je me suis sentie transportée, loin, très loin..
RépondreSupprimer