dimanche 29 novembre 2009

Album photo haut de gamme // High end wedding album

Vous vous souvenez, j'espère, du magnifique mariage de Marie-Ange et Thomas.

Je n'ai pas pu m'empêcher de garder une copie de leur album : 70 pages cartonées épaisses, couverture en cuir vachette ivoire, impression laser sur papier à aspect perlé Kodak Endura, et bien entendu, mise en page 100% personnalisée faite par mes soins.
Autant dire que c'est un objet de bon goût et à l'épreuve du temps... à l'image de l'évènement dont il raconte l'histoire.

Ce papier professionnel Kodak a un toucher extraordinaire et un rendu des couleurs qui convient parfaitement à la photographie de mariage... retranscrire cette sensation dans une image web de 800px de large est au-delà de mes compétences (pour ne pas dire impossible), mais j'espère quand même vous en donner un bon aperçu.



...

Un peu d'auto-promotion (vous ne m'en voudrez pas si je fais comme chez moi ?) : on retrouve ces albums photo haut de gamme sur mon site.
My non-french clients will love my high end wedding albums :)






1 commentaire :

  1. A moment unique, Album unique!
    Absolument sublime

    Marie-Ange & Thomas

    RépondreSupprimer

Nicolas Chauveau - Photographe de Mariage France & International.