vendredi 3 août 2012

Singapore - Bali



Fin septembre / début octobre 2012, je serai entre Singapour et Bali pour un mariage. C'est déjà une excellente nouvelle en soi, mais j'ai mieux !

Je reste à Bali les mois d'octobre et novembre (pour quelques projets personnels, dont la réalisation d'un vieux rêve...), avec tout mon matériel photo terrestre et sous-marin.

Pour ceux qui auraient la bonne idée de passer me voir, les photoshoots type portrait / trash the dress / anniversaire de mariage / engagement seront facturés en dollars de Singapour.... et ça fait une belle économie !
Je serai aussi disponible pour un mariage ou tout autre type de prises de vue sur Singapour, Kuala Lumpur, Bangkok, etc.

Faites passer le mot !



Et en attendant, quelques photos de mon dernier (court) passage dans la cité du Lion et le sud de la Malaisie.



1 commentaire :

  1. Superbe ! Magique !

    La photo des buildings me fait rêver. Les buildings me font toujours rêver...

    RépondreSupprimer

Nicolas Chauveau - Photographe de Mariage France & International.