mercredi 7 septembre 2011

Cannes, Mougins Golf Club

C'est déjà le mois de septembre, et je me demande où est passé l'été. J'en suis encore à publier des mariages du mois de juillet... vous êtes un certain nombre à attendre des reportages et des albums, merci à tous pour votre patience ! Promis, juré, la suite arrive. Je mets les bouchées doubles pour rattraper le retard pris dans les avions, les trains, la voiture... (et le bateau de Greg).

Pour en revenir à nos amoureux du jour, honnêtement au début j'y croyais à moitié (et eux aussi d'ailleurs, si on considère les déboires d'organisation dont je suis au courant). Enfin, je veux dire, rien pendant la journée ne laissait présager de ce qui a commencé à se passer au coucher du soleil. Je croyais avoir à peu près tout vu en matière de fête, mais là, une ambiance comme ça... pfiou, ça dépasse tout ce à quoi j'ai assisté.
Je crois que je m'en souviendrai longtemps de cette soirée, Steph et Laurent, merci pour votre bonne humeur, votre sens de l'humour... et d'avoir partagé ça avec moi !


Et sur ce qui s'est passé ensuite, je garderai une certaine discrétion ;)

4 commentaires :

  1. Tes photos, toutes sans exception donnent envie de se marier...et d'être immortalisé par ton regard...Chapeau !!

    RépondreSupprimer
  2. ...je vais encore t'encenser un peu...je crois que je ne remercierais jamais assez ce photographe que nous avions contacté et qui finalement nous a fait faux bon. Grâce à lui je me suis mise à la recherche d'un autre photographe et au détour d'une page internet je tombe sur ton site. Bon, là, je me dis photographe de l'année dans le section mariage, le type doit être plus que bon! Je regarde tes photos et là je tombe sous le charme...c'est un bien petit mot! je le veux! je le veux! enfin je le voudrais ;-) mais pas bercée d'illusions je me dis que tu es bloqué depuis bien des mois pour la date du 9 Juillet....premier coup de fil...BINGO tu es libre...et la suite...je ne m'attendais pas à de si belles photos et tu sais que l'on y a pas mis du notre, un peu pressés de faire la fête mais tu avais raison...on le regrette un peu aujourd'hui!
    Des photos splendides pleines de magie pour nous,qui nous surprennent à chaque fois qu'on les regarde.
    Merci! Merci! Merci l'artiste!
    Steph Begh ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nicolas,
    Non seulement tes photos sont splendides mais en plus avec ton animation de fin c'est tout simplement la fête qui vient de s'afficher sur mon écran !

    RépondreSupprimer

Nicolas Chauveau - Photographe de Mariage France & International.