jeudi 4 août 2011

La Baule, Le Pouliguen - Presque en Bretagne mais pas tout à fait.

"Bonjour, nous nous marions bientôt et nous aimerions que vous soyez notre photographe.
- Bien sûr, vous êtes où ?
- A La Baule.
- ...
- Presque en Bretagne, mais pas tout à fait.
- (calcule) Donc environ 3000km A/R de chez moi ?
- Oui c'est ça.
- Bien..."

C'est à peu près comme ça qu'a commencé ma relation avec Maud et Laurent. S'en est suivi une rencontre dans un aéroport, une discussion où on parle mariage et photo bien sûr, mais aussi voyage, Caraïbes et voile... des clients pour moi !
Et puis leur week-end : avion, train, train, La Baule, pluie battante, hôtel de gare, barbecue... et le reste en images dans la suite.
Merci à vous deux pour votre confiance et ces 3 jours parfaits.

Ca n'a pas été évident de concilier un planning déjà très chargé et autant de déplacement, mais je regrette pas, mais alors du tout.
Je dirais même que si vous envisagez un aussi beau mariage à l'autre bout du monde ou un peu moins loin, n'hésitez pas à m'en parler. Les Canaries, l'Ile Maurice, les Caraïbes, la Polynésie, tout ça... c'est quand vous voulez.



































7 commentaires :

Nicolas Chauveau - Photographe de Mariage France & International.