jeudi 8 octobre 2009

E + J ...

... ou le mariage version énorme fête !

Le choix musical du moment ... n'en était pas un :)











































4 commentaires :

  1. Je viens de vous découvrir et j'aime beaucoup votre style ! Les photos sont vraiment magnifiques avec beaucoup d'émotions !
    Apparemment vous utilisez un éclairage continu pour les photos de bal, ce qui est une excellente idée ! Serait il indiscret de vous demander quel est l'éclairage utilisé, quel type de torche ?
    Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Pour ce qui est de l'éclairage, j'utilise le plus possible les sources lumineuses déjà présentes, et j'y ajoute un ou deux flashes au besoin... mais pas d'éclairage continu ;)

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques photos !!! J'adore ce que vous faites.

    RépondreSupprimer

Nicolas Chauveau - Photographe de Mariage France & International.